Marvell Avocats : arrivée de deux collaboratrices senior

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Marvell Avocats se renforce en contentieux des affaires avec l’arrivée de deux collaboratrices senior :  Stéphanie Fleury-Gazet et Adeline Leclerc.

marvell 2014Marvell Avocats accélère le développement de son activité contentieuse avec l’arrivée de deux collaboratrices senior, Stéphanie Fleury-Gazet et Adeline Leclerc. Elles exerceront au sein du pôle Contentieux des affaires, dirigé par Valérie Morales et Olivia Colmet Daâge, associées.

Avocate à la Cour depuis 2005, Stéphanie Fleury-Gazet intervient en droit bancaire, en droit financier et dans la mise en place des voies d’exécution. Elle a débuté sa carrière au sein du cabinet CAM, spécialisé en droit de la location financière et voies d’exécution. Stéphanie Fleury-Gazet est titulaire d’un DEA de droit privé général de l’Université François Rabelais de Tours.

Adeline Leclerc est inscrite au Barreau de Paris depuis 2009. Elle intervient en contentieux des affaires, spécialement dans les conflits entre actionnaires et les litiges commerciaux internationaux. Elle a débuté sa carrière au sein du cabinet Dentons, puis a exercé chez 28 octobre Société d'Avocats. Diplômée de Masters 1 en droit international et droit des affaires de l’Université Paris II Assas, Adeline Leclerc est également titulaire d’un Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise (DJCE) obtenu à l’Université de Cergy-Pontoise.

Ces deux arrivées viennent renforcer la forte activité du Pôle Contentieux des Affaires. « Du fait de leurs niveaux respectifs d’expérience, les recrutements de Stéphanie et d’Adeline répondent aux besoins actuels de nos clients dans deux domaines d’activités historiques du Cabinet : le droit bancaire et financier d’une part, et les contentieux commerciaux avec une dimension internationale, d’autre part. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à offrir à nos clients un haut niveau de compétence », commentent Olivia Colmet Daâge et Valérie Morales, associées.

Le Pôle Contentieux des affaires intervient auprès d’une clientèle - composée notamment de sociétés et de groupes (cotés ou non), de dirigeants - en amont pour sécuriser tous les contrats et en aval sur l’ensemble des contentieux commerciaux et pénaux.

Marvell Avocats compte à ce jour plus d’une trentaine d’avocats dont 8 associés.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :