Dentons : arrivée de Leïla Hubeaut

Nominations
TAILLE DU TEXTE

leila hubeautDentons a annoncé l’arrivée de Leïla Hubeaut en qualité d’Associée pour renforcer les activités dans le secteur de l’énergie, des mines et des infrastructures.

Leïla Hubeaut, avocate reconnue dans le domaine de l’énergie, rejoint Dentons.

Elle a développé une expertise particulière dans le développement des projets mais également des opérations de fusions-acquisitions, et de joint-ventures, principalement dans le domaine de l’énergie, des mines, des hydrocarbures, des infrastructures et des télécommunications et en particulier en Afrique du Nord et en Afrique subsaharienne mais également en Iran.

Elle bénéficie d'une expérience qui s'étend à tous les aspects règlementaires et de droit public liés aux projets, notamment à l’obtention de licences pour des activités régulées. Elle dispose également d’une expertise dans le domaine des montages contractuels des financements de projets afin de s’assurer de leur bancabilité.

Avant de rejoindre Dentons, Leïla Hubeaut était associée au sein du département Energie & Infrastructures du cabinet Herbert Smith Freehills où elle était co-responsable de la pratique Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale et de la pratique Iran. Auparavant elle a exercé au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel (à Paris et à New York) dans le département Mines, Pétrole & Gaz.

Leïla Hubeaut est accompagnée d'Ergen Ege, collaborateur senior du département Energie & Infrastructures du cabinet Herbert Smith Freehills.

Arnaud Dumourier (@adumourier)