Gwenaëlle Artur rejoint Aston société d’avocats

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gwenaëlle Artur, une nouvelle associée pour Aston société d’avocats.

Aston société d’avocats, partenaire privilégié des entreprises innovantes et de croissance, complète aujourd’hui sa gamme de services à destination des startups et PME en croissance avec une équipe de droit social.

Ce jeune cabinet dynamique a déjà eu l’occasion de se renforcer avec l’arrivée, à l’été, de Christophe Lévy‐Dières, avocat en propriété intellectuelle, tant en conseil qu’en contentieux, un des rares experts de la place sur les dossiers
mêlant droit du tourisme et des nouvelles technologies.

Une nouvelle étape est franchie aujourd’hui avec l’arrivée de Gwenaëlle Artur.

Avocate depuis 1996, c’est au plus près des entrepreneurs que Gwenaëlle Artur développe un sens aigu de l’efficacité et qu’elle acquière la conviction de la nécessité d’intégrer la dimension sociale dans la démarche business de l’entreprise.

Accompagner l’entrepreneur, lier développement et croissance, conjuguer rigueur et innovation sont ses valeurs autant qu’elles constituent la culture d’Aston société d’avocats.

Pour Aston société d’avocats, son projet d'entreprise de services dans le secteur juridique, avec une stratégie basée sur l’adhésion de ses clients à ces valeurs et à cette culture, est visiblement partagé par d’autres avocats. Son attractivité est donc la preuve de la justesse de ce modèle.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE