Nouvelle équipe fiscale au cabinet Dechert LLP

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Bruno Leroy rejoint le bureau parisien de Dechert en qualité d’associé en charge du département droit fiscal. Il est accompagné de Pierre Bouron, senior counsel, et de leur équipe.

Bruno et Pierre entendent poursuivre le développement de leurs activités d'assistance fiscale (notamment en matière de prix de transfert et de fusions-acquisitions) auprès de groupes internationaux, fonds d'investissement et dirigeants. Bruno et Pierre interviennent également en matière de fiscalité patrimoniale
 
"Le développement constant du cabinet Dechert à Paris ainsi que la présence d’associés entrepreneuriaux permettant d’évidentes synergies ont été les facteurs clés de ma décision", précise Bruno Leroy.
 
Alain Decombe, Managing Partner du bureau de Paris et membre du Policy Committee de la Firme souligne que "l’arrivée de cette nouvelle équipe renforce l'offre de services du bureau parisien dans le domaine fiscal et s'inscrit dans le prolongement de notre stratégie de développement sur le marché francais".
 
Bruno Leroy  est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (1992) et titulaire d’un DESS en Droit des Affaires et Fiscalité (1993, Paris II, Assas), il a commencé sa carrière chez Axa (1995 à 1999) avant de rejoindre le cabinet Landwell & Associés en tant que collaborateur (1999 à 2006), puis le cabinet SNR Denton où il deviendra associé en 2007.
 
Pierre Bouron  est diplômé d’un DESS et d’un DECS (Université de Poitiers), il a débuté sa carrière puis est devenu associé au sein de PriceWaterhouseCoopers / Landwell & Associés, avant de rejoindre le cabinet Denton en Septembre 2005. Pierre rejoint le cabinet en tant que Counsel.
 
Avec cette nouvelle équipe Dechert (Paris) LLP compte aujourd’hui 45 avocats dont 16 associés.

L'annuaire du Monde du Droit