Soffer Avocats : arrivée de d’Agnes Peresztegi et de et de Sabrina Toscani

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Soffer Avocats renforce son équipe dédiée aux contentieux internationaux et emménage dans des nouveaux locaux.

soffer

Soffer Avocats a annoncé les recrutements d’Agnes Peresztegi, experte dans le domaine du droit de l’art, en qualité de of counsel, et de Sabrina Toscani, avocate de dix ans d’expérience en matière de contentieux.

Agnes Peresztegi a suivi sa formation au sein de l’Université de Budapest. Elle est membre des barreaux de New York, Budapest et Paris (avocat communautaire). Elle exerce depuis plus de 20 ans dans la recherche et les poursuites liées à la spoliation d’œuvres et de propriétés durant la période de l’Holocauste. Agnes Peresztegi intervient dans l’élaboration et la rédaction des documents légaux, le développement et l’organisation des cas litigieux d’œuvres spoliées en Hongrie et aux Etats-Unis et dans des demandes auprès d’autres pays européens. Elle est une des plus grandes expertes en matière de restitution d’œuvres d’art spoliées. Agnes Peresztegi a récemment été désignée par le gouvernement allemand pour faire partie d’une commission de conseil dans l’affaire Gurlitt.

Titulaire d’une Maîtrise en droit privé à l’Université Paris II-Panthéon Assas ainsi que d’un DEA en droit de l’entreprise à l’Université Paris X-Nanterre, Sabrina Toscani est inscrite au barreau de Paris depuis 2001. Avant de rejoindre Soffer Avocats, elle a exercé en Angleterre, puis en France au sein de Granrut société d'avocats.
Au sein du cabinet, Sabrina Toscani intervient sur toutes les problématiques contentieuses transfrontalières.

Par ailleurs, afin de soutenir la croissance du cabinet, l’ensemble des équipes de Soffer Avocats a été réuni dans des nouveaux bureaux, plus vastes et plus fonctionnels, situés en plein cœur du centre d’affaires de Paris, 4 rue Quentin Bauchart, Paris 8ème.

Fondé en 1994 par Ron Soffer, avocat membre des barreaux de Paris, New York et Israël, le cabinet Soffer Avocats accompagne depuis plus de 20 ans les acteurs économiques dans leurs problématiques de contentieux complexes devant tout type de juridiction et d’autorités.

Le cabinet a une véritable expérience en contentieux multi-juridictionnel. Il accompagne des clients français dans des contentieux en France et à l’étranger, avec une expérience reconnue.

"Notre volonté est de pérenniser la démarche de Soffer Avocats sur le long terme et de répondre toujours au mieux aux besoins des entreprises à l’international. Ces recrutements ainsi que nos nouveaux bureaux confirment les perspectives de développement du cabinet", souligne Ron Soffer.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.