GGV coopte Stephan Lesage-Mathieu en tant qu'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet franco-allemand GGV - Grützmacher/ Gravert/ Viegener - poursuit son développement avec la cooptation de Stephan Lesage-Mathieu comme associé au bureau de Paris et renforce ainsi son département droit commercial.

ggv

 

GGV coopte Stephan Lesage-Mathieu en tant qu'associé.

Spécialisé tant en conseil qu’en contentieux, notamment en droit commercial, droit des contrats et droit de la distribution, Stephan Lesage-Mathieu accompagne depuis plus de 10 ans une clientèle d’entreprises françaises, allemandes et anglo-saxonnes opérant notamment dans les domaines de la construction, des machines-outils, de la mécanique de précision, de l’automobile, de l’industrie chimique, de la mode ou encore du sport.

Bénédicte Querenet-Hahn et Sandra Hundsdörfer, associées, coresponsables du département droit commercial, commentent : "Nous nous réjouissons de la nomination de Stephan qui conforte la politique de développement du cabinet reposant notamment sur la fidélisation de collaborateurs talentueux. Ses expertises vont permettre d’accélérer la croissance de notre pôle de droit commercial, activité significative au sein de GGV et d’accompagner au mieux nos clients dans leurs projets".

Stephan Lesage-Mathieu explique : "Je remercie l’ensemble des associés pour cette marque de confiance. Cette nomination me semble être le résultat de mon implication depuis 2004 auprès de l’équipe et des clients du cabinet. Je suis ravi de continuer à participer en tant qu’associé au projet de développement dynamique et ambitieux de notre structure".

A ce jour le cabinet GGV compte à Paris une vingtaine d’avocats dont 7 associés.

Stephan Lesage-Mathieu (Doctorat Droit International Privé, Universités de Heidelberg et Paris I Panthéon-Sorbonne en codirection, 2004 ; LL.M., Université de Tübingen, 2000 ; Maîtrise Droit International Privé / Diplôme de l’Institut Supérieur d’Interprétation et de Traduction, Universités de Paris XI Sceaux et Marbourg / ISIT, 1999) est inscrit au barreau de Paris depuis 2004. Il a intégré le bureau de Paris de GGV en 2004 après avoir effectué un stage au sein d’une équipe parisienne spécialisée en arbitrage d’un cabinet international.
Stephan Lesage-Mathieu travaille en français, allemand et anglais.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE