Paul Hastings conseille Bull dans le cadre d'une OPA

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings a conseillé Bull, expert dans les solutions de cloud, de cyber sécurité et de Big Data, dans le cadre de l’OPA de 620 millions d’euros initiée par Atos sur Bull. Le montant de l’action Bull est ainsi porté à 4,90 euros en numéraire.

paul hastings

Après l’annonce du projet le 26 mai 2014, Atos a déposé le 6 juin 2014 un projet d’offre publique d’acquisition portant sur la totalité du capital de Bull. Des engagements d’apport ont été conclus avec Crescendo Industries et Pothar Investments, premiers actionnaires de Bull, portant sur la totalité de leur participation d’environ 24,2% dans le capital de Bull. Détenteur de 8 % des titres, Orange a également fait part de son intention d’apporter la totalité de ses titres à l’offre.
Ce rachat doit permettre à Atos de créer en Europe un leader du Cloud, de la Cyber sécurité et du Big Data.

L’équipe de Paul Hastings est composée de Guillaume Kellner et Etienne Mathey, associés, Pierre Kirch, associé sur les aspects droit de la concurrence et Stéphane Henry sur les aspects droit social.
Weil, Gotshal & Manges conseille Atos avec Claude Serra, associé, Charles Cardon et Louis Gosset, en corporate, et Romain Ferla, associé, Flora Pitti-Ferrandi et Stéfanie Quilés, sur les aspects droit de la concurrence.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :