Jeantet conseille les fondateurs de Jurixis dans le cadre de sa cession à +Simple

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jeantet a conseillé les fondateurs de Jurixis, courtier en assurance spécialisé en protection juridique, lors de sa cession à +Simple, fintech marseillaise distribuant des produits d’assurance.

Avec un objectif de chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2023, +Simple distribue des produits d'assurance dans six domaines : la logistique, les services réglementés, le paramédical, l'hôtellerie restauration, la construction et la distribution spécialisée. Depuis la prise de participation majoritaire de KKR, il s'agit du neuvième build-up du groupe. Avec cette acquisition, le groupe s’offre un courtier d’assurance traditionnel et renforcera ainsi son expertise en protection juridique.

Fondée en 2012 par Gilbert Lebovic et son fils Guillaume, Jurixis est aujourd'hui un acteur important de protection juridique en France dédié aux professionnels en proposant une solution visant à prévenir et externaliser la gestion de litige. Jurixis, qui a généré plus d’1 million d’euros de chiffre d’affaires en 2022, s’est occupée depuis sa création de plus de 12 000 dossiers pour près de 6 000 clients.

L’équipe de Jeantet qui a accompagné des fondateurs de Jurixis dans le cadre de cette opération était menée par Maxime Brotz, associé et Pak-Hang Li, collaborateur, pour les aspects corporate M&A.


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :