Spark Avocats conseille la société IXO Engineering dans l’acquisition du groupe CFH, spécialisé en ingénierie industrielle

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a conseillé la société IXO Engineering dans le cadre de son acquisition du groupe CFH, bureau d’études spécialisé dans la conception de projets et procédés industriels, auprès de ses actionnaires historiques.

L’équipe de Spark Avocats, menée par Ariane Olive, Florian Mayor et Jérémy Dumez, a accompagné la société IXO Engineering dans le cadre de cette opération d’acquisition.

Par cette acquisition, IXO Engineering ambitionne de poursuivre le développement du groupe CFH, en capitalisant sur son savoir-faire.

Adrien Thyrland commente : « Lors de cette opération, l’équipe de Spark a démontré qu’elle était très réactive, disponible et toujours à la recherche de solutions pragmatiques. L’approche de Spark, très business oriented dépasse la sphère juridique. La solide expérience des avocats sur ce type d’opération combinée à sa vision globale ont fait de Spark un partenaire fiable tout au long de cette opération ».

Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant, Florian Mayor et Jérémy Dumez, collaborateurs.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :