Willkie conseille Insight Partners dans la cadre de l’acquisition d’Orpalis par PSPDFKit

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

PSPDFKit, société en portefeuille d’Insight Partners, et leader mondial  dans le développement d’outils de digitalisation et de gestion électronique des documents, a annoncé l'acquisition d'ORPALIS Imaging Technologies, société basée en France qui développe des solutions de gestion de documents électroniques. 

Fondé en 1995, Insight Partners, société internationale de capital-risque et de capital investissement de premier plan qui investit dans des entreprises de technologie et de logiciels  à forte croissance était entré au capital de PSPDFKit en 2021 avec un investissement de €100  million. 

L’acquisition d’Orpalis par PSPDFkit va permettre d’enrichir les fonctionnalités des produits  des deux groupes, en particulier dans le domaine stratégique de l’OCR (Optical Character  Recognition, technologie de reconnaissance de texte dans une image ou dans un document  scanné). 

L'équipe Willkie à Paris était composée d’Annette Péron (Associée), avec Ji-Soo Kim, Rudy Merlet et Hugo Kerbib (Collaborateurs) sur les aspects corporate ; ainsi que Ralph Unger (Collaborateur) en financement, et Charles-Antoine Erignac (Counsel) avec Jordan Pontal (Collaborateur) sur les aspects regulatory.

L'annuaire du Monde du Droit