Spark Avocats conseille la start-up Selfee dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Spark Avocats a accompagné Selfee, start-up spécialisée dans la fourniture d’électricité d’origine renouvelable en « circuit court » aux collectivités locales. Cette nouvelle levée de fonds d’un montant de 1,5 million d’euros permet à la start-up de poursuivre sa croissance.

L’équipe Spark Avocats menée par Ariane Olive (Associé Gérant) et Florian Mayor (Collaborateur) a accompagné les deux fondatrices de Selfee, Sandra Magnin et Dominique de Maricourt, à l’occasion de leur deuxième levée de fonds de 1,5 million d’euros.

La société est à nouveau soutenue par son premier investisseur EVERWATT, ainsi que sur ce tour par le Crédit Agricole Normandie Seine, via son véhicule
d’investissement Normandie Seine Participation.

Lancée en 2017, Selfee se positionne à la fois comme fournisseur d’électricité, agrégateur et responsable d’équilibre. Elle propose d’alimenter les bâtiments des collectivités locales en circuit court et en temps réel grâce à de l’électricité d’origine renouvelable produite sur leur territoire.

Dans un contexte incertain tant en en France qu’à l’international pour le secteur de l’énergie, le positionnement et modèle de Selfee démontre sa pertinence et sa capacité à fédérer les soutiens.

Cette levée de fonds va permettre à Selfee de poursuivre son développement et de renforcer sa présence dans les territoires, notamment sur l’Axe Seine.

L'annuaire du Monde du Droit