Willkie conseille Aquiline Capital Partners en vue de l'acquisition d'une participation majoritaire dans CHEOPS TECHNOLOGY

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le 22 décembre 2021, Aquiline Capital Partners et Elyan Partners ont annoncé avoir signé des accords définitifs portant sur l'acquisition de 98,71% du capital de CHEOPS TECHNOLOGY, leader des services technologiques et du cloud computing sur le marché français.

Créée il y a 17 ans, CHEOPS TECHNOLOGY emploie aujourd’hui près de 600 personnes en France et en Suisse et réalise un chiffre d’affaires d’environ 130 millions d’euros. La société a pour ambition de devenir un leader européen en s’appuyant sur son savoir-faire dans le cloud, les infrastructures informatiques et la cyber-sécurité.

Fondée en 2005, Aquiline Capital Partners est une société de gestion d’investissement dans les actifs privés basée à New York et à Londres. Elle investit dans les secteurs du service à l’entreprise, des services financiers, des technologies et de la santé.

L'équipe Willkie était menée par Jeffrey Poss (associé) avec Hugo Nocerino (counsel), Mathilde Faure et Rudy Merlet (collaborateurs) sur les aspects corporate. L’équipe comprenait également Faustine Viala et Grégoire Bertrou (associés) avec Charles-Antoine Erignac et Maxime de l'Estang (counsels), Jordan Pontal et Charlotte Woodley (collaborateurs).


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :