Latham & Watkins conseille Bridgepoint, Summit Partners et Calypso Technology

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins conseille Bridgepoint, Summit Partners et Calypso Technology dans l’acquisition de Calypso par Thoma Bravo.

Une transaction majeure et emblématique de l’accroissement mondial des investissements dans le secteur des technologies par les fonds de private equity.

Thoma Bravo, fonds d’investissement américain spécialisé dans les éditeurs de logiciels et entreprises de services technologiques, a annoncé être entré en négociations exclusives en vue d’acquérir Calypso Technology, Inc. leader des solutions logicielles destinées aux marchés de capitaux, aux côtés des fonds d’investissement internationaux Bridgepoint et Summit Partners. La transaction, soumise aux approbations réglementaires habituelles, devrait se conclure au cours du deuxième trimestre de 2021. Les conditions financières de la transaction restent confidentielles.

Latham & Watkins représente Calypso, Bridgepoint, et Summit Partners dans cette transaction avec une équipe corporate dirigée par Olivier du Mottay, associé à Paris, et Farah O'Brien, associée à Londres, avec Allison Kramer, Alice Drayton, et Nick Fisher. Charles-Antoine Guelluy, associé à Paris, avec Delphine Van Damme sont intervenus en matière d’investissements directs étrangers en France; Xavier Farde, associé à Paris et Carla-Sophie Imperadeiro, counsel, sont intervenus sur les aspects financement, et, Luca Crocco, associé à Bruxelles, assisté de Marine Dewaele sur les aspects antitrust.


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats