Dechert a conseillé Alma dans le cadre de sa Series B de 49 millions d’euros

Deals
TAILLE DU TEXTE

Dechert a conseillé Alma dans le cadre de sa Series B de 49 millions d’euros.

Dechert a conseillé Alma, fintech française fondée par Louis Chatriot et Guillaume Desloges visant à offrir des solutions de paiement fractionné et différé à destination des commerçants et des consommateurs, dans le cadre de sa series B d’un montant de 49 millions d’euros.

Cette levée de fonds menée par les fonds d’investissement Cathay Innovation, Idinvest, Bpifrance via son fonds Large Venture, Seaya Ventures et Picus Capital, va permettre à Alma de renforcer sa présence sur le marché européen et d’accélérer son développement, notamment avec le lancement de sa solution de paiement différé Pay Later.

Dechert avait également accompagné Alma lors de sa series A de 12,5 millions d’euros en 2020. Dechert a conseillé Alma sur les aspects juridiques avec Anne-Charlotte Rivière, associée et Xavier Leroux, associé national, assistés de Claire Tanguy, Johann Gandilhon et Charlotte Torck, collaborateurs.

Les nouveaux investisseurs ont été conseillés par Baker McKenzie.

Les investisseurs historiques ont été conseillés par Gide et Jones Day.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.