D'Ornano Partners conseille Groupe Groupama

Deals
TAILLE DU TEXTE

L'équipe du cabinet d'Ornano Partners, composée de François d'Ornano, associé fondateur, et d'Ákos Szenczy, collaborateur senior, a accompagné le Groupe Groupama pour l'acquisition par sa filiale hongroise, de l'intégralité du capital social d'OTP Osiguranje, société d'assurance détenue par la banque OTP en Croatie.

D'Ornano Partners a conseillé Groupama durant l'ensemble des négociations. Le cabinet a notamment participé à la rédaction de la documentation contractuelle et du contrat d'acquisition.

Sur les aspects de la transaction liés au droit croate, le cabinet d'Ornano Partners a travaillé en collaboration avec le cabinet Ivekovi? Attorneys at Law (Zagreb) dont l'équipe était composée de Branimir Ivekovi?, associé gérant et de Paula Kiš, collaboratrice.

La clôture de l'opération est attendue au cours du 1er semestre 2021 sous réserve de l'obtention des autorisations réglementaires nécessaires.

Groupama a fait appel au cabinet d'Ornano Partners pour son expertise en droits des affaires en Europe centrale et orientale, où le cabinet intervient régulièrement pour ses clients internationaux. Le cabinet était déjà intervenu en 2019 sur l'acquisition par Groupama d'Express Life en Bulgarie.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :