Willkie conseille Vaultier7

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Willkie accompagne Vaultier7 dans le cadre de de son entrée au capital de JOONE. Willkie Farr & Gallagher LLP a conseillé Vaultier7 dans le cadre de son investissement au capital de JOONE, startup française, pionnière dans le secteur de l’hygiène et de la cosmétique pour bébés et femmes. Cet investissement s’inscrit dans le cadre d’une levée de fonds de Série B d’un montant de €10 millions.

Fondée en 2017 par Carole Juge-Llewellyn, JOONE emploie 52 personnes et distribue ses produits dans 23 pays européens - principalement en France, en Belgique, au Luxembourg, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Fondé par le duo féminin Montse Suárez et Anna Sweeting et soutenu par des investisseurs, Vaultier7 (V7) est un fonds d’investissement anglais spécialisé et tourné vers des partenariats avec des créateurs à haut potentiel et en hyper croissance, challengers sur les secteurs de la beauté, de l’hygiène, du bien-être et Lifestyle. Willkie a également conseillé V7 lors de son investissement dans le capital de Vestiaire Collective en mars dernier.

L’équipe de Willkie était pilotée par Eduardo Fernandez (Associé) et Gil Kiener (Counsel), assistés par Mathilde Vannson et Sarah Bibas (Collaboratrices) sur les aspects corporate ainsi que Lucille Villié (Collaboratrice) sur les aspects fiscalité.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :