Bird & Bird assiste SEB Alliance

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bird & Bird a conseillé SEB Alliance, dans le cadre de la nouvelle levée de fonds d’Aryballe Technologies, pionnier de l'olfaction numérique.

Ce nouveau tour de financement (autour de 7 million d’euros auprès d’investisseurs stratégiques et historiques) est le troisième depuis la création de la société en 2014 et porte le financement total de l’entreprise à 17 millions d’euros à ce jour. Aryballe Technologies, créée en 2014 et basée à Grenoble, développe et fabrique des capteurs d'odeurs (capteurs d'odeurs bio-optiques) offrant à ses clients de nombreuses applications en R&D, fabrication et contrôle qualité, notamment dans les secteurs de l’automobile, de l’électro-ménager, de l'agroalimentaire et des cosmétiques.

Cette levée de fonds va notamment permettre à Aryballe d’investir dans un nouvel outil de production, et ainsi de répondre à la demande croissante pour son nouveau capteur d’odeur universel, à haut volume et faible coût, alors que les entreprises du monde entier cherchent à améliorer les capacités des réseaux de capteurs intelligents déjà existants.

Bird & Bird est intervenu aux côtés de SEB Alliance avec une équipe composée de David Malcoiffe (Associé), Lionel Berthelet (Counsel), Nadia Aoutilfte (Avocat), Marine Besson (Avocat) et Pierre Guigue (Avocat).

La société Aryballe Technologies était conseillée par McDermott Will & Emery : Fabrice Piollet (Associé), Marie-Muriel Barthelet (Avocat), Charline Boulenger (Avocat)

Le fond d’investissement Samsung ventures était conseillé par Gide : Louis Oudot de Dainville (Counsel) , Thomas Lettieri (Avocat).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.