Taylor Wessing accompagne Isatis Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Taylor Wessing a conseillé Isatis Capital aux côtés de BPI France dans le cadre de la levée de fonds de 4 millions d'euros, en capital et en obligations convertibles, réalisée par B-Hive.

Créée en 2017 à Mulhouse, B-Hive est une société spécialisée dans le conseil en ingénierie et assistance technique pour l'industrie ou la construction. La société a connu un fort développement en deux ans, atteignant 10 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019. Ce financement permettra à l’entreprise de soutenir sa croissance et d’envisager des acquisitions complémentaires tant au niveau métier que de la couverture géographique.

Isatis Capital est une société de gestion indépendante qui investit au capital de PME-PMI rentables, en croissance et les accompagne durablement. Désormais, Isatis Capital met à profit de B-Hive son expertise reconnue dans le financement et l’accompagnement de sociétés de conseil à forte valeur ajoutée.

Sur cette opération, Isatis Capital était conseillé par l’équipe Taylor Wessing, composée de Laurence Lapeyre, associée, et Alix Payraudeau, collaboratrice.

Intervenants de l’Opération 

B-Hive

Fondateur : Yann Hietz

Investisseurs Financiers

Isatis Capital : Charles Collin, Pierre Caron

BPI France Investissement : Olivier Lévy, Julie Régnier

Conseils Management

Conseil M&A : Mazars Corporate Finance (Henry Turquand D'Auzay, Antoine Havret) Conseil Juridique : Orion Avocats (Olivier Bilger, Carole Baumert)

Conseils Investisseurs Financiers

Due diligence Financière : Advance Capital (Olivier Poncin, Guillaume Philippot, Malek Benteldjoune, Louis-Michel Diaz)

Due diligence Juridique : Bonna Auzas Avocats (Sigmund Briant, Jean Cagne, Emmanuel Guyot) Conseil Juridique Corporate : Taylor Wessing (Laurence Lapeyre, et Alix Payraudeau

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.