DLA Piper conseille la Société Générale

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper a conseillé ALD, filiale de la Société Générale spécialisée dans la location de véhicules longue durée et la gestion de flotte, dans le cadre de son projet de création de joint-venture avec Mitsubishi UFJ Lease & Finance Company Limited en Malaisie.

Cette joint-venture aura pour activité la location opérationnelle et la gestion de flotte multimarques à service complet avec des produits de mobilité connexes pour les entreprises clientes en Malaisie.

La transaction est soumise à l’approbation des autorités compétentes et devrait être finalisée dans le deuxième semestre 2020.

Conseil juridique de la Société Générale :

Le dossier était piloté par Sonia de Kondserovsky, associée de DLA Piper France (Paris), Natalia Li et Marie-Charlotte Le Floch-Mevel, collaboratrices sur les aspects corporate ;

Edouard Sarrazin, associé et Céline Espesson, Counsel, sur les aspects de droit de la concurrence ;

Karine Disdier Mikus, associée et Héloise Miereanu, collaboratrice, sur les aspects de droit de droit de la propriété intellectuelle.

Conseil juridique de Mitsubishi :

Le dossier était piloté par Hideaki Umetsu, associé de Mori Hamada & Matsumoto (Tokyo), Aki Tanaka et Takeharu Sonomoto, collaborateurs sur les aspects corporate et droit de la propriété intellectuelle ; Tomoya Fujita, associé et Yusuke Ueda, collaborateur, sur les aspects de droit de la concurrence.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.