EBL Lexington conseille Sécurité Consultants

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

EBL Lexington a conseillé Sécurité consultants, expert en solutions de sûreté, dans le cadre de son rapprochement avec Eryma, filiale du groupe Sogetrel.

Ce rapprochement devrait permettre le développement rapide des activités à l’export de la société Eryma, tout en consolidant ses positions en Ile-de-France auprès d’une clientèle d’administrations et de Grands Comptes.

Créé en 1994, Sécurité consultants propose à sa clientèle, de Grands Comptes et de Grandes Administrations, son expertise dans le domaine de la Sécurité/Sûreté. La société s’est, depuis quelques années, développée à l’international via une activité de protection de sites sensibles. La société a déployé ses offres dans une vingtaine de pays.

Eryma est une filiale du Groupe Sogetrel, acquise en 2017. Le Groupe Sogetrel est un des leaders français de l’intégration et du déploiement de réseaux, de systèmes de télécommunications, de solutions « Smart Cities » et de sûreté.

EBL Lexington conseillait Sécurité Consultants sur les aspects juridiques de l’opération avec Arnaud Demont, Associé, et Magali Cazes, Avocat Sénior. Sécurité Consultant était également accompagnée par Linkers, sur les aspects financiers de la cession, avec Sidney Serval, associé, Jérôme Luis, associé, et Jean-Marie Pichon, associé chez Eurodeals.

Lors de cette opération, Eryma était accompagnée par Mazars pour l’Audit financier, avec Reza Joomun et Firas Abou Mehri, et par Dolla Vial pour les aspects juridiques avec Hervé Camadro, associé, et Alexandra Vigneron, Avocate.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.