Taylor Wessing assiste Auxifip-Unifergie

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Taylor Wessing a conseillé Auxifip-Unifergie, groupe Crédit Agricole, pour la mise en place du financement de l’hôtel de la collectivité territoriale de Guyane (CTG) réalisé dans le cadre d’un marché de partenariat conclu entre la CTG et la société de projet Suzini MGK Développement.

La société Suzini MGK Développement s’est vu ainsi confier une mission globale portant sur la conception, la construction, la maintenance du gros œuvre et le financement partiel de trois nouveaux bâtiments à usage de bureaux et de réunions ainsi qu’une aire d’accueil et un parc de stationnement, destinés à accueillir, sur un seul site, les principaux services et agents de la CTG, qui a succédé au département et à la région de Guyane.

Le coût d’investissement représente plus de 20 millions d’euros.

Conseils juridiques d’Auxifip-Unifergie :

Taylor Wessing avec Éric Charvillat (Associé), Sophie Nicolas (Counsel), Sophie Pignon (Associée) et Marcos Portela-Barreto (Counsel).

Conseils juridiques de la société Suzini MGK Développement :

Kallioppé avec Rodolphe Cavroy (Associé), Chloé Daheron (Collaboratrice), Jocelyn Duval (Associé) et Yohan Slama (Collaborateur).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.