CMS Francis Lefebvre Avocats assiste Boston Consulting Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre Avocats a assisté Boston Consulting Group, prestigieux cabinet de conseil en stratégie, dans le cadre de la prise à bail de son futur siège social en France.

Boston Consulting Group a signé un bail commercial portant sur 80 % des surfaces de l’immeuble « l1ve » appartenant à Gecina situé 75 avenue de la Grande Armée à Paris, soit 20 500 m² de bureaux et 3 000 m² de services.Ce bail, d’une durée ferme de 12 ans, prendra effet au plus tard au 4e trimestre 2022. L’immeuble, construit en 1964, est en cours de restructuration.

L’intervention de CMS Francis Lefebvre Avocats a consisté à rédiger et négocier les actes en relation avec la prise à bail commercial dudit immeuble par Boston Consulting Group.

L’équipe de CMS Francis Lefebvre Avocats était composée de Philippe Riglet, avocat associé et de Edouard Schoenke, avocat, sur les aspects de droit immobilier et Philippe Tournes, avocat associé, sur la partie TVA.

Gecina était représentée par le cabinet d’avocat Lacourte Raquin Tatar, avec Jean-Jacques Raquin, Damien Grosse, Louise-Victoire David sur les aspects immobiliers et David Sorel, sur les aspects fiscaux.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.