MBA conseille Wisper

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

MBA conseille Wisper dans le cadre de sa levée de fonds.

Le cabinet d’avocats MBA (Moisand Boutin & Associés) est intervenu en qualité de conseil dans le cadre de la levée de fonds de Wisper d’un montant de 12 millions d’euros auprès notamment de son dirigeant actuel, Jean-Marc Gonon, d’un entrepreneur privé et du fonds Normandie Participations. 

Cette opération de levée de fonds s’inscrit dans le cadre du financement de ses investissements hardware et de la poursuite de son développement technologique et commercial, en France et à l’international.

Wisper est une société éditeur de solutions de management de postes de travail permettant la virtualisation sans infrastructure serveur avec son produit ceBox. Basée à Paris, Rouen et Casablanca, la start-up compte aujourd’hui 22 salariés et compte intégrer 10 nouveaux talents cette année. Cette levée de fonds va permettre à la start-up qui fait déjà 3,5 M€ de CA, en étant rentable d’accélérer son développement commercial et d’adapter sa technologie aux nouvelles attentes du marché.

L’équipe MBA était composée de Jean-Philippe Jacob, associé et Eric du Peloux, counsel.

Le cabinet Cabinet Plantrou-De la Brunière et Associés, avec Arnaud de la Brunière, associé, est intervenu en tant que conseil de Jean-Marc Gonon.

Le cabinet Room Avocats, avec Ambroise de Lamaze, associé, est intervenu en tant que conseil de Normandie Participations.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.