Willkie conseille IK Investment Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie conseille IK Investment Partners dans le cadre de la cession d’Exxelia.

Willkie Farr & Gallagher LLP a conseillé IK Investment Partners dans le cadre de la cession d’Exxelia, un fabricant de composants passifs complexes et de sous-systèmes innovants, auprès d’HLD Europe. 

Fondé en 2009, le groupe Exxelia est le fruit de la fusion de cinq sociétés historiques aux savoir-faire complémentaires (Eurofarad, Firadec, Sic Safco, Microspire et Astema). Depuis, Exxelia n’a cessé de croître et de renforcer sa présence à l’international par des acquisitions stratégiques aux États-Unis, au Vietnam, au Maroc et en France. Aujourd’hui, Exxelia compte dix entités opérant toutes sur des marchés industriels de niche.

L’équipe de Willkie Farr & Gallagher LLP était menée par Eduardo Fernandez (Associé) et Cédric Hajage (Associé) accompagné d’Hugo Nocerino et Marion Callot (Collaborateurs) sur les aspects corporate, Faustine Viala (Associée) et David Kupka (Collaborateur) sur les aspects antitrust ainsi que David Mortlock (Associé) et Noman Goheer (Collaborateur) sur les aspects regulatory américain de la transaction.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.