DLA Piper conseille BPI France

Deals
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper a conseillé Bpifrance dans le cadre de son entrée au capital, via le Fonds Avenir Automobile (FAA), de Setforge, acteur spécialisé dans la conception et la fabrication de composants forgés et usinés pour le secteur automobile, aux côtés de son actionnaire actuel, le groupe Farinia.

dlapiperDLA Piper a conseillé Bpifrance dans le cadre de son entrée au capital, via le Fonds Avenir Automobile (FAA), de Setforge, acteur spécialisé dans la conception et la fabrication de composants forgés et usinés pour le secteur automobile, aux côtés de son actionnaire actuel, le groupe Farinia.

L’entrée du FAA au capital de Setforge intervient dans la continuité de son investissement, en 2011, dans la société Forge & Développement, filiale de Setforge.

Cette opération illustre la volonté de Bpifrance d’accompagner dans la durée le Groupe Setforge dans ses projets innovants et sa croissance tant organique qu’externe.

Le FAA intervient en fonds propres ou quasi-fonds propres dans des fournisseurs de Rang I et II de la filière automobile.

DLA Piper France a accompagné Bpifrance juridiquement avec Sarmad Haidar, associé et Natalia Li, collaboratrice sur les aspects Corporate et transactionnels.
Setforge était conseillée par Jones Day avec Geoffroy Pineau-Valencienne, associé et Constance Hamelin, collaboratrice.

L'annuaire du Monde du Droit