Orrick conseille Engie, Mirova, Caisse d’Epargne CEPAC, Bpifrance Financement et Natixis

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick conseille Engie, Mirova, Caisse d’Epargne CEPAC, Bpifrance Financement et Natixis dans le cadre du refinancement de l’endettement existant de la centrale photovoltaïque de Curbans et de sa réorganisation capitalistique.

orrick 2017Orrick a conseillé Engie et Mirova (sponsors), la Caisse d’Epargne CEPAC (arrangeur, prêteur, agent, banque teneuse de comptes), Bpifrance Financement (prêteur) et Natixis (banque de couverture) dans le cadre du refinancement de l’endettement existant de la centrale photovoltaïque de Curbans, l’une des toutes premières centrales photovoltaïques d’Engie et de sa réorganisation capitalistique. Cette centrale photovoltaïque, d’une puissance installée de 24.45 MWc située dans les Alpes-de-Haute-Provence, produit chaque année 33 millions de KWh, soit l’équivalent de la consommation électrique annuelle de 10.000 foyers.

Engie, par sa filiale Engie Green France, est un acteur de référence dans le secteur des énergies renouvelables contribuant au développement, au financement, à la construction et à l’exploitation de nombreux parcs solaires et éoliens en France.

Acteur de référence de la finance durable, Mirova est une société de gestion qui propose à ses clients des solutions d’investissement permettant d’allier recherche de performance financière et impact environnemental et social.

L’équipe Orrick est composée d’Amaury de Feydeau, associé, Paul Loisel, Giovanbattista Gianni et Grégoire Jouffroy, collaborateurs, pour les aspects financement, Jean-Luc Champy, associé, Quirec de Kersauson et Janina Dahmouh, collaborateurs pour les aspects de droit public, George Rigo, associé, Gergana Rodriguez-Bacarreza et Cécile Renaud, collaboratrices pour les aspects corporate.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :