White & Case conseille FFP

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case est intervenu comme conseil de FFP dans le cadre de la cession de sa participation dans DKSH.

white and caseWhite & Case LLP est intervenu en tant que conseil de FFP dans le cadre de la cession de sa participation de 5,9% dans DKSH, société suisse leader des services aux entreprises pour leur implantation et expansion sur les marchés d’Asie du Sud-Est. DKSH est cotée sur la bourse suisse (SIX Swiss Exchange).

Cette cession a été réalisée par voie de placement privé auprès d’investisseurs qualifiés, avec constitution accélérée d’un livre d’ordres, et porte sur un montant total d’environ 212 millions de francs suisses. FFP était entré au capital de DKSH en 2008 et a accompagné DKSH lors de son introduction en bourse en 2012. Cette cession s'inscrit dans le cadre de la stratégie de FFP d’accompagnement dans la durée de sociétés en croissance, de rotation progressive des actifs et de création de valeurs en résultant.

Le placement des actions DKSH était dirigé par Crédit Suisse en tant que seul Teneur de Livre.

L’équipe de White & Case constituée pour cette opération était conduite par Thomas Le Vert et Séverin Robillard, associés, assistés de Boris Kreiss et Guillaume Monnier, collaborateurs. Les aspects de droit américain ont été traités par Max Turner, associé.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :