Mayer Brown conseille la société Harvest

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mayer Brown conseille la société Harvest et ses fondateurs dans le cadre de la cession à Five Arrows Principal Investments (FAPI) de leur bloc majoritaire représentant directement et indirectement 58,35% du capital et 70,14% des droits de vote.

mayer brownAprès consultation des instances représentatives du personnel d’Harvest, FAPI acquerra le bloc majoritaire à un prix de 85 euros par action et déposera, conformément à la réglementation boursière applicable, une offre publique d’achat simplifiée visant à acquérir les actions restantes toujours en circulation d’Harvest au même prix par action de 85 euros.

L’équipe est composée, pour les aspects corporate et boursiers, de Jean-François Louit, Caroline Lan, Arnaud Pérès (associés), Vincenzo Feldmann et Arnaud Mouton, pour les aspects fiscaux & structure, de Christopher Lalloz (associé) et Pauline Barbier et en droit social de Julien Haure (associé).

Le cabinet Gide Loyerette Nouel conseille FAPI avec, pour les aspects corporate et boursiers, Olivier Diaz et Charles de Reals (associés) et Aurore Martinelli et, pour les aspects fiscaux, Magali Buchert (associé).


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :