Cohen Amir-Aslani conseille Gfi Informatique

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Cohen Amir-Aslani accompagne Gfi Informatique dans le cadre de l’acquisition de Cynapsys en Tunisie.

cohen amir aslaniDavid Amiach, associé ainsi que sa collaboratrice Rebecca Guyot, ont conseillé Gfi Informatique dans le cadre de l’acquisition du Groupe Cynapsys, spécialiste IT basée en Tunisie. Cette acquisition permet à Gfi Informatique de renforcer son activité au Maghreb et plus généralement en Afrique francophone.

Cohen Amir-Aslani aux côtés de Gfi Informatique
"Notre cabinet accompagne en France et à l’étranger, le développement du groupe Gfi Informatique depuis 2009. Le Groupe est très actif à l’international et y rencontre un réel succès (croissance de +58,2 % en 2017). Le groupe a l’ambition de renforcer sa présence en Afrique, ce qu’illustre après le Maroc (New Vision Business Solutions), cette nouvelle acquisition" indique David Amiach. "Ces opérations internationales répondent à des logiques spécifiques et impliquent des solutions adaptées. Notre compréhension des besoins du groupe, acquise au cours de ces nombreuses années de collaboration et notre grande proximité avec les équipes projet, nous permet d’être très efficaces et réactifs quelles que soient l’envergure du projet et sa situation géographique" poursuit David Amiach.

Cynapsys :
Conseils de l’acquéreur : Cohen Amir-Aslani (Gérard Cohen et David Amiach, associés ; Rebecca Guyot, collaboratrice)
Conseils des cédants : Cabinet Meziou Knani & Khlif (Ayoub Knani)


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets