Nabarro & Hinge conseille Idinvest Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Nabarro & Hinge est intervenu aux côtés d’Idinvest Parnters sur le financement d’un second build-up pour la société Lefebvre Software.

L’éditeur de logiciels Lefebvre Software vient d’annoncer la réalisation de la troisième étape de sa stratégie visant à créer un groupe de taille significative sur le marché européen du 'mid-market' des solutions logicielles d’entreprise spécialisées en finance et paie-RH.

Après avoir acquis les progiciels Arcole, après s’être emparé de Prisme en mai 2012, Lefebvre Software a procédé à l’acquisition de la société britannique Cezanne Software. Cette étape importante, qui permet à Lefebvre Software de s’implanter outre-Manche, tout en se renforçant en Italie et en Espagne, s’inscrit dans la continuité de l’opération de LMBO dont elle a fait l’objet en octobre 2011.

Prêteur mezzanine dès ce LMBO, Idinvest Partners, à nouveau conseillé par Nabarro & Hinge (Jonathan Nabarro, associé et Hugues Gascon, collaborateur), a soutenu et encouragé Lefebvre Software en participant au financement de ce second build-up.

Lefebvre Software était représenté par Wragge & Co (Jérôme Patenotte, associé et Hala Nehmé, collaboratrice) et par Marie-Anne Fabre.

 


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :