Paris

18.5°C
Overcast Clouds Humidity: 70%
Wind: W at 3.69 M/S

Herbert Smith Freehills conseille le groupe Lagardère

Herbert Smith Freehills conseille le groupe Lagardère sur la cession de ses radios à Czech Media Invest.

herbertsmithfreehillsLe cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills a conseillé le groupe Lagardère, sur la cession de ses actifs radios à Czech Media Invest en République Tchèque, Pologne, Slovaquie et Roumanie.

Le montant de l'opération s'élève à 73 millions d'euros pour un chiffre d'affaires consolidé réalisé d'environ 56 millions d'euros en 2017.

La réalisation effective de cette opération est subordonnée principalement à l'obtention de l'accord des autorités de régulation dans les pays concernés.

Le groupe Lagardère était conseillé par Herbert Smith Freehills, avec une équipe composée de Frédéric Bouvet, associé, Cyril Boulignat, collaborateur senior, Frédéric Tual et Roland Launoy, collaborateurs, qui ont assisté l'équipe de négociation interne à Lagardère menée, pour les aspects juridiques, par Sophie Chipot-Kolosvari.

Czech Media Invest était conseillé par Clifford Chance.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)