DLA Piper conseille Cathay Capital et OrbiMed

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper conseille Cathay Capital et OrbiMed dans le cadre de la cession de leur participation au sein du capital d'Echosens. 

dlapiperDLA Piper a conseillé Cathay Capital Private Equity et OrbiMed dans le cadre de la cession de leur participation au sein du capital d'Echosens, entreprise spécialisée dans le diagnostic médical hépatique, auprès du fonds d'investissement Astorg.

Avec le soutien de Cathay Capital et OrbiMed, aux côtés du fonds chinois FuRui, actionnaire historique d'Echosens, la société a réussi sa phase d’internationalisation. Echosens a en effet ouvert des filiales aux Etats-Unis, aujourd'hui principal marché pour Echosens, et en Chine, où la stratégie d’accès au marché local a été entièrement revue avec la mise en place d'une production locale, d'une gamme de produits dédiés et d'une stratégie de distribution remaniée.

La forte croissance d'Echosens au cours des trois dernières années reflète cette implantation réussie et continue du marché. L'entrée de ce nouveau fonds européen permettra à Echosens de poursuivre son développement sur le marché international.

INTERVENANTS :
Conseil juridique Cathay Capital Private Equity et OrbiMed : DLA Piper France avec, Sarmad Haidar, associé, Laurent Asquin, collaborateur, Aurélie Briquet, collaboratrice sur les aspects corporate, Jérôme Halpen, associé, Vanessa Li, collaboratrice sur les aspects du droit social, ainsi qu'Edouard Sarrazin, associé, sur les aspects du droit de la concurrence.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :