Paris

24.5°C
Overcast Clouds Humidity: 54%
Wind: NNE at 1.34 M/S

HFW et DPJA sur la cession d'Alto Invest à Eiffel Investment Group

Les cabinets d'avocats d'affaires HFW et DPJA sont intervenus sur la cession d'Alto Invest à Eiffel Investment Group.

HFWDPJA

Le cabinet d'avocats international HFW a conseillé les Associés Fondateurs d'Alto Invest, société de gestion d'actifs spécialisée dans l'investissement en fonds propres dans les PME-ETI européennes, dans le cadre de son acquisition par Eiffel Investment Group.

Jacques Rossi (Cabinet J. Rossi) est également intervenu dans cette opération pour le compte des Associés Fondateurs.
Le cabinet Dethomas Peltier Juvigny & Associés (DPJA) intervenait aux côtés d’Eiffel Investment Group gérant d’actifs spécialisé dans le financement des entreprises et acteur de la désintermédiation du financement de l’économie.

Avec cette acquisition, Eiffel Investment Group, société indépendante détenue par ses équipes et par le groupe IMPALA, gérera plus d’un milliard d’euros et proposera aux entreprises une gamme étendue de solutions de financement.

L’équipe HFW était menée par Diane de Moüy et Franck Bernauer (Associés), assistés d'Anne Romain-Huttin (Senior Associate).

L’équipe DPJA était composée de Benoît Marpeau (Associé), François Dietrich et Etienne Létang (Avocats).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)