Paris

35°C
Scattered Clouds Humidity: 39%
Wind: E at 0.45 M/S

Taj a conseillé Altares

Le cabinet d’avocats Taj, une entité du réseau Deloitte, a conseillé Altares dans l’acquisition des filiales Benelux de Dun & Bradstreet.

taj avocatsLe cabinet d'avocats Taj a conseillé Altares, leader en France de la gestion de données, dans le cadre de l’acquisition des filiales belges et hollandaises de Dun & Bradstreet, leader mondial de la gestion de données.

Cette opération de croissance externe s’est opérée concomitamment à la prise de participation majoritaire de Naxicap Partners dans le capital d’Altares. Fin 2016, le chiffre d’affaires du groupe consolidé sera supérieur à 110 M€.

Dans le cadre de cette opération de build-up, le groupe Altares était conseillé pour tous les aspects transactionnels de l’opération par Jérôme Gertler et Thibaut Lasserre, Avocats associés Corporate – M&A du cabinet d’avocats Taj, en coordination avec les bureaux belge et néerlandais du réseau Deloitte Legal.

Taj est également intervenu dans le cadre de la due diligence d’acquisition. L’équipe était composée pour la partie juridique de Jérôme Gertler, Avocat associé, assisté d’Eric Hickel, Directeur, pour la partie fiscale d’Olivier Venzal, Avocat associé, et pour la partie sociale de Malik Douaoui, Avocat associé, avec l’aide de leurs bureaux belges et néerlandais.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)