Gibson Dunn a conseillé le Groupe Le Duff sur l’ensemble de ses financements en vue du rachat de Panamar Bakery.
Acteur mondial de l’industrie agroalimentaire, le Groupe Le Duff a annoncé le 23 mars 2026 la conclusion d’un accord en vue du rachat du Groupe espagnol Panamar Bakery (600 millions € CA en 2026, 2600 collaborateurs).
Cette opération représente la plus importante acquisition du Groupe Le Duff et de BRIDOR à ce jour. Fort de cette dernière transaction, et avec ses différentes filiales BRIDOR (boulangerie), GOURMING (plats cuisinés), ses enseignes de restauration (Brioche Dorée, Del Arte, La Madeleine et franchises) et l’Immobilier, le Groupe Le Duff vise désormais 3,5 milliards de chiffre d’affaires.
BNP, Crédit Agricole CIB, Banque Nationale Marchés des capitaux, RaboBank, UNEXO, Unigrains, IDIA Capital Investissement et La Caisse ont assisté le Groupe LE DUFF dans la structuration financière de l’opération.
L'équipe Gibson Dunn qui a accompagné le Groupe Le Duff sur les financements était menée par Amanda Bevan-de Bernède (Associée), avec l'appui de Julie-Barbara Michalon (Of Counsel), ainsi que Hajar Qotb et Kenza Anouassi.
