K&L Gates ouvre un bureau à Dublin

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

K&L Gates ouvre un bureau à Dublin (Irlande) et étoffe son offre en services financiers, fonds d’investissement et en gestion d’actifs. Cette implantation à Dublin porte à 9 le nombre de bureaux de K&L Gates en Europe.

Gayle Bowen, Shane Geraghty et Michelle Lloyd, avocats spécialisés dans la gestion d'actifs et fonds d'investissement sont les associés fondateurs et seront rejoints par d’autres équipes dans le courant de l’année 2023.

Gayle Bowen rejoint K&L Gates en provenance de Pinsent Masons LLP où elle dirigeait la pratique gestion d’actifs et fonds d’investissement. Shane Geraghty exerçait auparavant au sein du cabinet Dillon Eustace LLP et Michelle Lloyd exerçait chez Maples & Calder (Hong Kong) en qualité de responsable de l’équipe des fonds européens.

« Nous sommes ravis d'accueillir Gayle, Shane et Michelle en tant qu’associés fondateurs de notre nouveau bureau de Dublin. Ils disposent d’une solide réputation à Dublin et dans le secteur des fonds d’investissements » a commenté Tony Griffiths, associé-gérant de K&L Gates pour l'Europe et le Moyen-Orient. « Dublin présente l’étape la plus logique pour notre cabinet, notre pratique Asset Management et Investment Funds (AMIF) et nos clients », a ajouté Michael Caccese, Président de K&L Gates et co-responsable de la pratique (AMIF). « Nous sommes heureux de poursuivre la croissance stratégique de notre cabinet par cette implantation sur ce marché majeur et le recrutement d’une équipe solide » a déclaré Jim Segerdahl, Global Managing Partner de K&L Gates.

Depuis 2020, la firme a également recruté 140 nouveaux associés et counsels au niveau mondial pour l’ensemble des pratiques.

Les autres bureaux européens de K&L Gates sont implantés dans des villes stratégiques sur le plan économique et financier : Londres, Berlin, Bruxelles, Francfort, Milan, Munich, Paris et Luxembourg.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :