Le cabinet Lombard Baratelli Astolfe & associés annonce l’ouverture prochaine de deux nouvelles antennes, à Marseille et Nice

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Lombard Baratelli Astolfe & associés, historiquement basé à Paris et à Lyon, poursuit son développement et ouvrira, cette année 2022, deux nouveaux bureaux à Marseille et à Nice. 

Lombard Baratelli Astolfe & associés est un cabinet spécialisé en Droit pénal général, Droit pénal des Affaires et dans l'accompagnement de dirigeants d'entreprises. Le cabinet dispose également d'une expertise reconnue en Droit du marché de l'art. Ainsi, son domaine d'activité s’étend des composantes les plus classiques (droit pénal général et financier, du travail, de la santé, de la famille, de la presse et des médias) aux problématiques les plus récentes comme la protection des données personnelles, la compliance et l’éthique.

Lombard Baratelli Astolfe & associés réunit aujourd’hui 25 avocats, dont 4 associés : Olivier Baratelli, Céline Astolfe, Marie Courpied-Baratelli et Christophe Rélu ; et 2 collaboratrices.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Paris Place de Droit fête sa nuit du droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux