Le cabinet Simmons & Simmons déménagera en 2023 dans un immeuble en cours de restructuration, propriété de Deka Immobilien

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

simmons simmons parisLe bureau de Paris du cabinet d’avocats international Simmons & Simmons LLP choisit l’immeuble du 21/23 rue de la Ville de l’Evêque, Paris 8ème, propriété de Deka Immobilien, pour y installer ses futurs locaux. Les 150 collaborateurs que compte le cabinet s’installeront dans ces nouveaux bureaux de 4 200 m² au 2ème semestre 2023. La société de conseil en immobilier d’entreprise, JLL, a accompagné les parties prenantes dans cette transaction.

Simmons, dont les bureaux actuels se trouvent dans le 1er arrondissement, recherchait un immeuble indépendant dans le secteur immédiat de la place de la Madeleine. Son choix s’est orienté vers le 21/23 rue de la Ville l’Evêque, un immeuble en cours de restructuration par l’Agence d’architecture Baumschläger Eberle et l’équipe projet de Deka, qui présente tous les fondamentaux recherchés par des utilisateurs aujourd’hui : facilement accessible, labellisé, avec de nombreux espaces collaboratifs et des services premium pensés autour d’un concept de boutique-office. Un auditorium sera complété par des espaces de convivialité extérieurs, à l’image d’une toiture terrasse végétalisée de 700 m² et d’un jardin intérieur paysagé.

L'annuaire du Monde du Droit