In Extenso Avocats et In Extenso Experts-Comptables annoncent l’ouverture d’un nouveau cabinet à Toulon

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Réseau interprofessionnel d’avocats pluridisciplinaires, In Extenso Avocats poursuit son déploiement en France en ouvrant une nouvelle antenne à Toulon. Ce nouveau cabinet d’avocats viendra ainsi renforcer les équipes juridiques et comptables d’In Extenso Experts-Comptables déjà présentes dans la région.

Représenté par Maître Morgiane Quartana, avocat en droit fiscal, ce nouveau cabinet a pour objectif de répondre aux besoins d’accompagnement en fiscalité des clients chefs d’entreprise, artisans, commerçants, professions libérales, responsables d’associations, de la région PACA (déclarations, conseil et contentieux).

« La création de ce nouveau cabinet dans la région répond pleinement aux attentes de nos clients qui sont de plus en plus demandeurs d’une expertise fiscale pointue pour les aider à développer leur entreprise. » indique Patrick Lopasso, Vide-Président d’In Extenso Avocats et Directeur des cabinets de Toulon et Hyères.

« Nous sommes convaincus que l’offre singulière d’In Extenso qui combine accompagnement en expertise- comptable et conseil juridique répondra pleinement aux besoins de nos clients.», ajoute Jérôme Ledig, Président d’In Extenso Côte d’Azur.

Le nouveau cabinet d’avocats implanté à Toulon offrira aux clients toute une gamme de nouveaux services passant de l’optimisation fiscale personnelle et professionnelle (conseil en investissement immobilier, conséquences fiscales en cas de divorce, conseil fiscaux relatifs à la gestion de flottes automobiles, à la fidélisation de collaborateurs grâce à la cession d’actions gratuites etc.), à l’accompagnement au contrôle fiscal et au conseil en matière de réclamations fiscales.

En parallèle, le cabinet met à leur disposition un nouveau service, le « SVP fiscal» qui permet aux clients de la région d’avoir une réponse rapide et fiable aux problématiques qu’ils rencontrent dans le domaine fiscal.

L'annuaire du Monde du Droit