Le cabinet Deloitte | Taj renforce son ancrage en région avec l’arrivée d’une équipe et ouvre un bureau à Rouen

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

L’ouverture d’un bureau à Rouen étend la couverture régionale de Deloitte | Taj à 7 bureaux (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Rouen et Toulouse).

Cette équipe, menée par un nouvel associé, Arnaud Mabille, comprend 6 collaborateurs et aura pour mission d’accompagner les PME et ETI locales dans leur développement ainsi que leurs dirigeants sur leurs problématiques juridiques, sociales et fiscales.

Arnaud MabilleAvocat Associé, est diplômé en Droit des affaires et Droit fiscal de l’Université Paris II Panthéon Assas et de l’Université de Rouen Normandie.

Il dispose d’une expérience de plus de quinze ans en cabinet d'avocat qui lui a permis de gérer de nombreuses étapes de la vie d’un cabinet : formation, reprise de clientèle, création et animation d'équipe.

Cet investissement constant auprès des acteurs économiques locaux est symbolisé par la co-présidence du Centre des Jeunes Entrepreneurs de Rouen, une association qui regroupe plus de 90 chefs d'entreprises de la région, qu’il a exercée de 2018 à 2020.

Fortement engagé auprès des entrepreneurs normands, il dispose d’une expertise reconnue en conseil d'entreprise (création, acquisition, cession, développement et levée de fonds) ainsi qu’en conseil et contentieux fiscal et en conseil en droit commercial.

Cette expertise sera complétée par celle d’Elise Laurent en Droit social qui apportera sa connaissance fine de la législation sociale et des sujets liés aux ressources humaines. Sa polyvalence renforcera les possibilités d’accompagnement offertes aux entreprises dans les domaines du droit du travail et de la sécurité sociale.

« L’arrivée d’experts juristes renforce notre présence dans la région Nord-Normandie dans laquelle Deloitte est implantée depuis plus de vingt ans. Cette nouvelle équipe va venir apporter sa connaissance du tissu économique local et jouer un rôle de partenaire privilégié dans le développement des ETI et PME de la région. Cette ouverture est un symbole de l’implication de notre Cabinet en régions derrière un objectif commun, toujours mieux servir nos clients et l’ensemble des acteurs économiques du territoire en leur apportant des expertises et prestations à haute valeur ajoutée » indique Sophie Blégent-Delapille, Managing Partner du cabinet d’avocats Deloitte | Taj.

L'annuaire du Monde du Droit