Virginie Gaubert-Ravoire lance Lyrès

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Virginie Gaubert-Ravoire, Avocat expert en droit des sociétés et en M&A depuis plus de vingt ans, annonce la création du cabinet d’avocats Lyrès, conseil stratégique des entreprises pour la réalisation de leurs projets en France et à l’international.

Virginie Gaubert-Ravoire, entourée de son équipe, accompagne une clientèle de grands groupes français et internationaux, de PME/ ETI françaises, de dirigeants et d’entrepreneurs individuels.

Lyrès conseille et assiste ses clients aussi bien dans leurs problématiques quotidiennes en droit des sociétés que dans la conduite de leurs opérations structurantes en M&A. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans des cabinets français et internationaux (Ernst & Young, Freshfields Bruckhaus Deringer), Virginie Gaubert-Ravoire a développé une expertise de premier plan en matière de gouvernance, fusions-acquisitions, opérations de haut de bilan, réorganisation de groupe, intéressement des dirigeants et salariés.

Virginie Gaubert-Ravoire place au cœur de sa stratégie la dimension humaine tant au sein de son équipe qu’à l’égard de ses clients avec lesquels elle partage des liens étroits et une vision long terme de leur collaboration.

 « J’ai fondé Lyrès sur des principes de confiance et de proximité, avec les dirigeants bien sûr, mais également avec mon équipe qui est très impliquée dans les dossiers du cabinet. Formés dans de grands cabinets internationaux, nous mettons un point d’honneur à délivrer le même niveau de qualité, tout en conservant les atouts d’un cabinet à taille humaine : l’écoute des besoins de nos clients, une approche sur-mesure de leurs problématiques, une forte réactivité, et une maîtrise de nos coûts de structure. Nos clients, que j’accompagne pour certains depuis de longues années, nous considèrent comme de véritables partenaires de leur croissance » explique Virginie Gaubert-Ravoire.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France