De Gaulle Fleurance & Associés ouvre une filiale à Abu Dhabi

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Enregistrée auprès de l’Abu Dhabi Global Market, De Gaulle Fleurance EMEA Ltd. accompagne les entreprises dans leurs projets d’implantation et d’investissement dans la zone Europe/Moyen-Orient/Afrique.

De Gaulle Fleurance EMEA Ltd. est une plateforme pour accompagner les activités transfrontalières des clients entre le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Europe. Les avocats assistent à partir des bureaux d’Abu Dhabi, en synergie avec les équipes basées à Paris, les clients tout le long de leurs projets, depuis leur implantation (gestion des affaires publiques), leurs investissements (corporate, M&A, financement, PPP, réponses à des appels d’offres internationaux, etc.), la gestion de leurs opérations dans des secteurs stratégiques (énergie, minier, infrastructures, bancaire, IT, etc.), ainsi que sur des enjeux liés au désinvestissement, au contentieux et à l’arbitrage international.

« La tendance croissante des flux économiques entre le Moyen-Orient et l’Afrique a été un facteur décisif dans notre choix d’ouvrir cette filiale aux Emirats arabes unis, qui est un véritable carrefour pour les affaires internationales dans la zone EMEA », explique Jean-Baptiste Santelli, associé chez De Gaulle Fleurance & Associés et dirigeant de la filiale d’Abu Dhabi. « C’est un moyen pour nous de gagner en proximité avec nos clients qui peuvent déjà s’appuyer sur notre expertise full service reconnue dans l’accompagnement des opérations dans cet espace géographique ».

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.