Hogan Lovells : parrain de l’exposition Giorgio de Chirico. La peinture métaphysique

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE
Hogan Lovells soutient l’exposition Giorgio de Chirico. La peinture métaphysique au Musée de l’Orangerie.

A l’occasion de son 30ème anniversaire, Hogan Lovells est fier de soutenir à titre de parrain l’exposition Giorgio de Chirico. La peinture métaphysique, qui se tient au Musée de l’Orangerie du 16 septembre au 14 décembre 2020.

L’approche de De Chirico est extrêmement intéressante. Il a inventé la peinture métaphysique, mouvement artistique italien qui a servi de fondation et transition au surréalisme rendu célèbre par des artistes tels que Salvador Dali.

C’est la première fois que Hogan Lovells apporte son soutien au Musée de l’Orangerie. Être parrain d’une telle exposition c’est soutenir la programmation d’un musée dynamique, innovant et mondialement connu.

Cet engagement s’inscrit dans le cadre de l’initiative « Take a Walk on the Art Side » mise en place en 2019, qui vise à promouvoir l’art comme facteur de développement. A cet effet, le cabinet propose régulièrement des expositions temporaires d’artistes français et internationaux dans ses locaux parisiens.

Présent à Paris depuis 30 ans, Hogan Lovells décline une pratique aussi innovante qu’agile. Le bureau compte 160 avocats dont 36 associés, qui travaillent étroitement avec leurs homologues des autres bureaux.

Pour plus d’informations sur l’exposition Giorgio de Chirico. La peinture métaphysique : cliquez ici.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :