Création du cabinet Orier Risser Avocats

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

orier risserJustine Orier et Séverine Risser annoncent la création du cabinet Orier Risser Avocats, cabinet d’avocats spécialisé en droit public des affaires.

Justine Orier et Séverine ont fondé Orier Risser Avocats.

Le cabinet Orier Risser Avocats accompagne tant les personnes publiques que les entreprises dans l’ensemble de leurs problématiques en droit public économique (contrats publics, environnement, urbanisme, fonction publique…).

Justine Orier et Séverine Risser proposent un accompagnement global de leurs clients et veillent à « toujours prendre en considération le contexte général d’un projet ou d’un litige. » Leurs clients apprécient leur connaissance du secteur public, dans un contexte réglementaire particulièrement évolutif.

Le cabinet a déjà la confiance de nombreuses personnes publiques et parapubliques parmi lesquelles la Société Immobilière de Guadeloupe, le GIE Dragages-Ports et plusieurs préfectures (Pas-de-Calais, Nord et Paris).

Justine Orier, diplômée de Sciences Po Grenoble et HEC Paris, s’est formée dans des cabinets réputés en droit public (Adamas, Parme Avocats, LPA-CGR).

Justine dispose d’une expertise pointue en réalisation de projets complexes : elle accompagne les personnes publiques et parapubliques dans la définition et mise en œuvre de leurs projets et infrastructures. A ce titre, elle intervient notamment en droit des contrats publics, immobilier public, droit de l’environnement et énergie et droit de l’urbanisme.

Séverine Risser, diplômée de l’Université Paris 2 Panthéon Assas (Master 2 Droit public de l’Économie) a créé Risser Avocat en 2016, après des expériences dans les départements droit public de cabinets français et américains (Kalliopé, McDermott Will & Emery et Baron, Aidenbaum & associés).

Séverine assiste des collectivités publiques et des acteurs parapublics et privés, notamment médico-sociaux, dans le cadre de leurs activités en matière de droit des contrats publics, droit de la fonction publique, domanialité publique et gouvernance.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.