Dyanix s’associe à Legal Pilot

Legaltech
Outils
TAILLE DU TEXTE

Legal Pilot, fournisseur de solutions d'automatisation et de gestion de documents pour les cabinets d'avocats et les directions juridiques d’entreprises, conclut un partenariat avec Dyanix pour proposer leur solution au vaste réseau européen de Dyanix à partir de 2023. Spécialisé dans la fourniture de solutions cloud, Dyanix accompagne les entreprises dans leur transformation numérique.

L’objectif de ce nouveau partenariat est d’ouvrir le champ d'utilisateurs potentiels de ce type de solutions, jusqu'ici limité aux services juridiques des grandes entreprises, aux entreprises de taille moyenne dans la région EMEA, grâce à des prix compétitifs et à d'excellents services d'intégration.

Dyanix et Legal Pilot sont convaincus que leur partenariat apportera une valeur ajoutée importante aux directions juridiques et prestataires de services juridiques souhaitant digitaliser leur pratique. Les capacités avancées de la plate-forme permettent aux professionnels du droit de facilement créer des modèles intelligents que les équipes de vente peuvent ensuite utiliser en toute autonomie pour générer de multiples contrats et documents conformes. Le reste du cycle de vie du contrat peut ensuite être géré de manière fluide et transparente grâce à des fonctionnalités de workflows, notifications et rappels automatisés.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE