White & Case accueille Max Turner en qualité de Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case poursuit son développement en marchés de capitaux et accueille Max Turner, en qualité de counsel, au sein de son bureau parisien.

whitecase320

Max Turner conseille régulièrement de grandes entreprises internationales et des institutions financières, dans le cadre d'émissions de titres de capital et de créance, y compris d’obligations high yields, et sur des questions liées à la réglementation de la SEC.

Avocat aux barreaux de Paris et New York, Max Turner est diplômé de la faculté de droit de l’Université de Pennsylvanie et de l’EFB à Paris. Il a commencé en 2005 chez Linklaters à New York puis à Paris à partir de 2007.

Classée tier 1 par Chambers et Legal500, l’équipe Marchés de Capitaux de White & Case à Paris est récemment intervenue sur l’introduction en bourse de Coface, Worldline, Numericable et Elior, l’augmentation de capital de 3 milliards d’euros de PSA, les émissions obligataires « Green Bond » de GDF Suez et d’Unibail Rodamco, les émissions High Yield de Fives, Novacap et Financière Quick.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :