Orva Avocats nomme deux nouveaux associés dans ses cabinets de Tours et Orléans

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orva Avocats promeut Marion Corneau et de Stéphane Duplan en tant qu'associés, respectivement dans les cabinets de Tours et d’Orléans.

Marion Corneau, Avocate associée, Responsable du pôle droit des affaires et droit commercial

Marion Corneau, âgée de 34 ans, avocate chevronnée responsable du Pôle Droit des affaires et droit commercial, est promue au rang d'associée. 
Titulaire d'un Master 2 en droit international des affaires de l'Université d'Orléans et d'un LL.M en droit des affaires (Master of Laws in Business Law) de l'Université de Leicester (Royaume-Uni), elle a rejoint le Cabinet VACCARO & ASSOCIES en janvier 2015, devenu ORVA AVOCATS. Marion Corneau intervient auprès des entreprises et des particuliers notamment dans les domaines du droit commercial, des procédures collectives, du droit des sociétés, du droit des contrats et de la responsabilité, du droit de la construction, ainsi que du droit des personnes, tant en conseil qu’en contentieux.

Stéphane Duplan, Avocat associé, droit social

Stéphane Duplan, 53 ans, avocat confirmé en droit social, est promu associé. 
Diplômé de la faculté de droit de Paris I Panthéon-Sorbonne, il assiste et défend les entreprises et les associations au quotidien dans les relations individuelles et collectives, tant en conseil qu’en contentieux. En plus de son rôle au sein d'Orva Avocats, Stéphane anime des formations d'actualité légale et jurisprudentielle en droit social au sein du Club ORVA. Il intervient également à l'Université d'Orléans dans le Master 2 Droit Social et Gestion des Ressources Humaines, le Master 2 Droit Civil et Judiciaire, ainsi que dans le Diplôme universitaire Dialogue Social et à l’IFPEC.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :