Spark Avocats nomme Florian Mayor en qualité de counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats nomme Florian Mayor en qualité de counsel au sein de l’équipe M&A / private equity.

« Je suis très fier et enthousiaste de franchir cette nouvelle étape au sein de Spark. Et de continuer ainsi à servir, avec une équipe formidable, au mieux les intérêts de nos clients et relever ensemble les prochains défis. Je remercie en particulier Ariane pour sa confiance témoignée depuis le début de notre collaboration et suis ravi de poursuivre cette nouvelle aventure à ses côtés » réagit Florian Mayor.

Florian Mayor intervient depuis plus de 3 ans aux côtés d’Ariane Olive, co-fondateur de Spark Avocats, en charge de la pratique M&A/ Private Equity. L’équipe réalise principalement des opérations sur le segment Small/ Smid-Cap.

Agé de 31 ans, Florian Mayor conseille une clientèle composée de PME et ETI françaises, de groupes internationaux, de start-ups, de dirigeants fondateurs et de searchers. Il les accompagne dans la réalisation de leurs opérations de cession, d’acquisition, de croissance externe, d’investissement, de financement, de levées de fonds et d’alliances stratégiques. Il intervient dans des domaines variés, notamment la tech, la restauration, la cosmétique, l’énergie ou encore le retail.

Florian Mayor est titulaire d’un Master II en Droit des Affaires internationales de l’Institut de droit des affaires d’Aix-en-Provence et d’un DJCE. Il rejoint Spark en plein confinement en mai 2020.

« Florian a contribué au développement du cabinet notamment en étoffant sa pratique levée de fonds VC et financement, mais aussi Search Fund. Avocat à la fois expert et agile, manager exigeant mais bienveillant, Florian a toujours mis toute son implication au service de nos clients et de nos équipes. Il incarne parfaitement les valeurs de Spark. Sa nomination en tant que Counsel était une évidence, nous nous en réjouissons » commente Ariane Olive, associé M&A / private equity et co-fondateur.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique