Harlay Avocats accueille Lakhdar Saïfi en qualité de senior counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats Harlay Avocats (anciennement Kahn & Associés) complète son offre corporate avec l’arrivée de Lakhdar Saïfi, en qualité de senior counsel.

Il intervient dans les domaines du private equity (venture capital, growth equity), des fusions-acquisitions, du droit boursier et a développé une expertise en droit du sport.

Lakhdar Saïfi accompagne plus particulièrement des entreprises de croissance et leurs actionnaires dirigeants, notamment dans le secteur du logiciel, de l’e-sport ou des technologies médicales. Il conseille également de nombreux sportifs professionnels et des agents sportifs dans divers sports (football, tennis).

L’arrivée de Lakhdar Saïfi permet de renforcer l’équipe corporate / fusions-acquisitions / private equity dirigée par Marie-Laure de Cordovez, Olivier Cognard et Thibault Chareton.

Diplômé d’un Master 2 Fusions-Acquisitions et Financement de l’Université de Paris Saclay et d’un Master 1 Droit des Affaires et de l’Entreprise de l’Université de Montpellier, Lakhdar Saïfi a exercé au sein de cabinets français de premier plan avant de rejoindre le Cabinet en septembre 2023, en qualité de Senior Counsel.


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :