Vivien & Associés promeut Elie Lounis au titre de counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Vivien & Associés a nommé Elie Lounis en qualité de counsel au sein du département corporate/M&A.

 « Je suis particulièrement honoré par la décision des associés de me désigner en qualité de Counsel. Cet important témoignage de confiance vient pérenniser mon intention de continuer sur le chemin tracé depuis 8 ans au sein de la formidable équipe Corporate/M&A du cabinet » a déclaré Elie Lounis.

Exerçant en droit des sociétés et fusions-acquisitions, Elie Lounis intervient essentiellement dans le cadre d'opérations de croissance externe, de restructuration, de cession, de levée de fonds ou d'investissement, auprès d'une clientèle diversifiée constituée d'entrepreneurs et de groupes français ou étrangers opérant sur des secteurs d'activités variés.

 Avocat au barreau de Paris depuis 2015, Elie a effectué toute sa carrière d’avocat au sein du département Corporate/M&A du cabinet, qu’il a rejoint après avoir débuté à la Direction des politiques législatives et juridiques de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris en tant que juriste. L'équipe Corporate/M&A de Vivien & Associés compte désormais 10 associés, 1 Counsel et 10 collaborateurs.

 Elie est titulaire d’un Master II Droit de l’Entreprise et des Affaires, et du D.J.C.E (Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise) délivrés par l’Université de Rennes, ainsi que d’un Master II de Droit des Affaires délivré par l’Université Paris-Panthéon-Assas.

« Elie est un excellent juriste, très apprécié des clients avec qui il travaille et des associés du cabinet. Nous souhaitons, à travers cette nouvelle nomination, poursuivre dans la voie de la reconnaissance et de la promotion de nos talents internes, une démarche engagée depuis déjà plusieurs années. L’équipe d’associés de demain se dessine et se construit ainsi, progressivement et méthodiquement » commente Nicolas Vivien, managing partner du cabinet.


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :